Oxygen Team Forum Index
Oxygen Team
Forum de la team Oxygen

Oxygen Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Proposition indécente^^ ::

Post new topic   Reply to topic    Oxygen Team Forum Index -> Oxygen Team -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaXx
Team Oxygen

PostPosted: Wed 7 May - 12:32    Post subject: Proposition indécente^^ Reply with quote

Alors voila, je sais que Colin vous en a déja parlé mais j'aimerai peut etre approfondir la chose!
Tout d'abord je me présente MaXx (leader 2mS) (ex ws°iceman), 20Ans, Licence environnement !

J'ai eu une idée intéréssante il y a quelques jours déja, en gros depuis que Revers est parti (pour manque "d'envie" de certains 2mS) ce qui a changé depuis son départ (comme par hasard XD). Cette idée a été reprise par aTa et saf ce qui m'a conforté dans mon idée.
Le principe est le suivant, faire de nos 2 équipes une seule et meme équipe évoluant dans une grosse multigaming (softvision en cré une en ce moment mais chut...); je sais que vous etes déja en contact avec des multigamings mais je pense que mon offre vaut le coup !
Plusieurs solutions sont envisageables:
rester 2 teams séparées et avoir une LU multigaming ensemble
"fusionner" les teams en créant une partie plus ou moins "fun"
"fusionner" en sélectionnant les joueurs capable de faire de bonnes choses ( ce qui ne me semble pas trés correct)

Bien entendu il est possible de faire d'autres choses (rien? qui sait? XD)

Je connais votre team depuis le début, je sais que certains ont un trés bon niveau et vous me semblez sympathique pour ceux que je connais plus ou moins !

J'espere qu'il sera possible d'en discuter et de réflechir un peu plus a cette proposition;
Voila notre forum = http://t2.xooit.fr/index.php (on a le meme ^^)
Si vous vous voulez me contacter par msn n'hésité pas (je pense que l'on peut le trouver dans mon profil !!

A bientot et bon jeu !
MaXx

Back to top
MSN
Venar
Team Oxygen

Prenom: Luc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 7 May - 13:58    Post subject: Proposition indécente^^ Reply with quote

Salut à toi, bienvenue sur notre forum ! On y réfléchit, on y réfléchit ... à vrai dire on fait que sa Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
MaXx
Team Oxygen

PostPosted: Wed 7 May - 16:32    Post subject: Proposition indécente^^ Reply with quote

J'ai oublié de préciser que nous étions toujours qualifiés pour l'ESL premiership et que nous rencontrons les Shadows(NED) demain soir !
=> http://www.esl.eu/eu/tmnf/teams/quali_winner/rankings/
Ensuite, si vous voulez nous avons un serveur privé => 2mS°ESL PREMIERSHIP ( mdp:sm2), pour voir ce que l'on donne niveau jeu Wink
A trés bientot

Back to top
MSN
David
~Maitre du Forum~

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 May - 19:13    Post subject: Proposition indécente^^ Reply with quote

Bonsoir ICE, je viens tout juste de rentrer, je vais prendre le temps de réflechir, d'analyser l'offre, les motivations, on va en parler tous ensemble dans ma team.

Mon msn : diaz-24@hotmail.fr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Oxygen Team Forum Index -> Oxygen Team -> Expression libre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006