| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MaXx Team Oxygen
|
Posted: Wed 7 May - 12:32 Post subject: Proposition indécente^^ |
|
|
Alors voila, je sais que Colin vous en a déja parlé mais j'aimerai peut etre approfondir la chose!
Tout d'abord je me présente MaXx (leader 2mS) (ex ws°iceman), 20Ans, Licence environnement !
J'ai eu une idée intéréssante il y a quelques jours déja, en gros depuis que Revers est parti (pour manque "d'envie" de certains 2mS) ce qui a changé depuis son départ (comme par hasard XD). Cette idée a été reprise par aTa et saf ce qui m'a conforté dans mon idée.
Le principe est le suivant, faire de nos 2 équipes une seule et meme équipe évoluant dans une grosse multigaming (softvision en cré une en ce moment mais chut...); je sais que vous etes déja en contact avec des multigamings mais je pense que mon offre vaut le coup !
Plusieurs solutions sont envisageables:
rester 2 teams séparées et avoir une LU multigaming ensemble
"fusionner" les teams en créant une partie plus ou moins "fun"
"fusionner" en sélectionnant les joueurs capable de faire de bonnes choses ( ce qui ne me semble pas trés correct)
Bien entendu il est possible de faire d'autres choses (rien? qui sait? XD)
Je connais votre team depuis le début, je sais que certains ont un trés bon niveau et vous me semblez sympathique pour ceux que je connais plus ou moins !
J'espere qu'il sera possible d'en discuter et de réflechir un peu plus a cette proposition;
Voila notre forum = http://t2.xooit.fr/index.php (on a le meme ^^)
Si vous vous voulez me contacter par msn n'hésité pas (je pense que l'on peut le trouver dans mon profil !!
A bientot et bon jeu !
MaXx
|
|
| Back to top |
|
 |
Venar Team Oxygen
Prenom: Luc Localisation: Bas-Rhin 
|
Posted: Wed 7 May - 13:58 Post subject: Proposition indécente^^ |
|
|
Salut à toi, bienvenue sur notre forum ! On y réfléchit, on y réfléchit ... à vrai dire on fait que sa  _________________ _ _ Trackmaniament vôtre !
|
|
| Back to top |
|
 |
MaXx Team Oxygen
|
Posted: Wed 7 May - 16:32 Post subject: Proposition indécente^^ |
|
|
J'ai oublié de préciser que nous étions toujours qualifiés pour l'ESL premiership et que nous rencontrons les Shadows(NED) demain soir !
=> http://www.esl.eu/eu/tmnf/teams/quali_winner/rankings/
Ensuite, si vous voulez nous avons un serveur privé => 2mS°ESL PREMIERSHIP ( mdp:sm2), pour voir ce que l'on donne niveau jeu
A trés bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
David ~Maitre du Forum~
|
Posted: Wed 7 May - 19:13 Post subject: Proposition indécente^^ |
|
|
Bonsoir ICE, je viens tout juste de rentrer, je vais prendre le temps de réflechir, d'analyser l'offre, les motivations, on va en parler tous ensemble dans ma team.
Mon msn : diaz-24@hotmail.fr _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|