Oxygen Team Forum Index
Oxygen Team
Forum de la team Oxygen

Oxygen Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Zophar [RECU] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Oxygen Team Forum Index -> Oxygen Team -> Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zophar
Team Oxygen

Prenom: Pierre
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 15 Apr - 10:08    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà on va essayer d'être direct. Voilà 3 semaines que je plonge dans l'univers de trackmania (Comment j'ai pu loupé cela tout ce temps..). Bref, jeu passionnant qui demande pas mal d'adresse et me fait vite monter les tours, j'adore.

J'ai passé ces 3 derniers soirs sur votre serveur, les cartes présentes sont vraiment cool (et possible), il y a souvent du monde et une bonne ambiance, bref je m'y sens bien. Mon pseudo dans le jeu est Zophar78 (regardez pas trop les stats encore je suis vraiment tout nouveau).

Je demande:
-Une candidature au sein de l'équipe
-Des parties endiablées avec les joueurs de la team.
-Une découverte plus approfondie de l'univers trackmania

J'offre:
-Un serveur TS (Linux sur serveur GANDI perso)
-Un serveur Trackmania (...) selon les besoins (Aussi sur serveur GANDI).
-Tout autre service online nécessaire à la team.

Voilà autrement j'ai 30 ans, habite en suisse et joue depuis ma tendre enfance (Non je ne fais pas que cela, loin de là). J'attends vos nouvelles Wink A bientot!!

Back to top
MSN
Red
Team Oxygen

Prenom: Clément
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:36    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

bienvenu sur le forum je t'explique on va comme pour toute candidature en parler dans la partie privée du forum Okay
bonne chance Cool

Back to top
MSN
Zophar
Team Oxygen

PostPosted: Tue 15 Apr - 12:23    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Si vous avez aussi un peu plus de précisions sur les activités de l'équipe (J'ai déjà parcouru le forum de long en large). Et l'adresse/accès au serveur TS si vous en avez un je peux vous rejoindre ce soir. Merci.

Back to top
MSN
Venar
Team Oxygen

Prenom: Luc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:06    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Trackmaniament vôtre !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Xav
Dieu

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 16 Apr - 09:22    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

oh un chuiche ^^
Bon bonhomme tu a fai une présentation plus qu'admnirable et tu offre des choses interessantes pour la team donc soi sympathique de nous laisser une adresse msn et je prendrai contact avec toi
Tu a bcp de chose a apprendre étant un player plutot novice mais pourquoi apprendre avec nous?
En tout cas ta candidature retien notre attention a bientot Wink

Back to top
Durza
Team Oxygen

Prenom: Romain
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 17 Apr - 13:28    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Salut,
Déjà, je te souhaite la bienvenue sur le forum =)
Belle présentation, sans fautes, bien aérée, c'est rare de nos jours et ca fait plaisir et tu as l'air sympa.
Ca serait sympa un serveur TS et tout et tout ...
Puis quant à ton niveau, on progresse très vite surtout entourés de bons joueurs comme ceux de la team.
Donc moi je suis pour, après je suis pas admin ni rien ... ^^ alors aux autres de voir.

En tout cas bonne chance et peut-être a+ IG !

Back to top
Zophar
Team Oxygen

PostPosted: Thu 17 Apr - 13:40    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Hello tout l'monde et merci pour vos réponses/accueil.
Pour ce qui est de mon adresse MSN je te l'envoies en message privé XAV (Sinon encore un truc à se faire spammer).

Autrement c'est la fête TMNF et sorti et le potentiel de jeu online me semble encore plus grand!!

Sinon autre question: Jouez-vous exclusivement à TMN(F) ou aussi à TMU(F)? Je trouve ce jeu tellement bien que je risque bien de sortir ma carte pour passer à TMU(F).

Me réjouis de vous rencontrer sur TS. Si jamais on a déjà un serveur TS avec mon vielle team (www.clanssf.ch, j'me fais trop vieux pour le FPS), c'est un serveur public ouvert à tous, venez me faire un ptit coucou un de ces soirs:

ts.clanssf.ch

Back to top
MSN
M@TT
Team Oxygen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 17 Apr - 18:43    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Bienvenue à toi Zophar, très sympatique de nous proposer tous cela.

Et moi, je jou aussi a TMU(F).

Back to top
MSN
Amenophis

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 17 Apr - 19:44    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Bienvenue a toi, superbe présentation Smile Mr. Green ! Malgré ton manque d'expérience tu fais bonne impression Okay et j'espére te revoir sur les pistes pour voir tes progrés au bout de 3 semaines Very Happy

Back to top
MaD
Team Oxygen

Prenom: Damien

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:11    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Bienvenue on the Oxygen forum !!^^
Tu as fais une présentation royale ... des fois on en a qui font un truk horrible, la c'est nikel !!
Moi jsui tous a fait d'accord pour que tu rentre dans la team et je vais dire pourquoi ...
Quand j'était jeune et novice, enfin novice pck je suis tjrs jeune ( Very Happy ) ben l'accès au team pas évident
Et puis vu ce que tu peux apporter à la team au niveau matériel peut être génial
Après si tu joue souvent et avec de bons joueurs comme dit durza tu ne peu que progresser vite

Euh voila j'ai dit ce que j'avait à dire ...
Après je ne m'occupe pas des recrutements!

bonne route

Back to top
Xav
Dieu

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:14    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Le jeune homme a été pris félicitation a toi Wink
et Bienvenue chez nous

Back to top
tuC
Dieu

Prenom: Julien
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:18    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Welcome Razz

Back to top
MSN
Venar
Team Oxygen

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:44    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Alors bienvenue chez nous Zophar !!! Okay Wink

Trackmaniament vôtre !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Red
Team Oxygen

Prenom: Clément
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:54    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

bienvenue dans la team oxygen !

Back to top
MSN
David
~Maitre du Forum~

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Apr - 20:16    Post subject: Candidature Zophar [RECU] Reply with quote

Bienvenu l'ami !

Ici DiaZ ou David; on se connait pas encore, mais mes camarades pourront te dire qui je suis.

C'est vrai que c'est une très jolie présentation, agréable, comme je les aimes
Sinon, niveau technique, serveur etc etc, tu as pas mal de choses a nous apporter, c'est très sympa, et tout le monde sera la pour t'aider a faire quoi que ce soit...
J'espère que tu te plairas parmis nous ! (j'en suis certain même )

bref, si jamais tu veux MSN : diaz-24@hotmail.fr
jsuis super overbooké en ce moment, donc j'ai que le week end de dispo, alors n'hésites pas Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Oxygen Team Forum Index -> Oxygen Team -> Recrutements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006